Suivez l'actualité d'ISOXAN®
ISOXAN® ActiFLASH

ISOXAN® ActiFLASH pour être au maximum de vos capacités* !

*Découvrir le produit
Isoxan

Comment aider mon enfant de plus de 15 ans à préparer ses examens ? Des vitamines pour favoriser la concentration

A l’approche des épreuves, les longues soirées de révisions peuvent entrainer une fatigue physique et intellectuelle chez vos enfants de plus de 15 ans. ISOXAN® ActiFLASH aide à être à 100% de votre concentration pour les longues soirées de révisions*.

  • Fatigue réduite*

  • Energie retrouvée*

  • Concentration améliorée*

 

Autres avantages produit

ISOXAN® ActiFLASH est un cocktail vitaminé qui contient aussi :

  • du guarana,
  • du ginseng.


Comment ?

Dès que la fatigue physique ou intellectuelle se fait ressentir, dissoudre  1 comprimé par jour dans un grand verre d’eau.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

ISOXAN® ActiFLASH contient de la caféine et est déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes (60 mg de caféine par comprimé).  ISOXAN® ActiFLASH contient des édulcorants et une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.

Réduisez la fatigue

Votre enfant de plus de 15 ans est stressé et fatigué par les longues heures passées à approfondir ses cours !  ISOXAN® ActiFLASH contient des vitamines B2, B3, B6, C qui contribuent à réduire la fatigue.

Retrouvez de l’énergie

Pour des révisions efficaces et un examen couronné de succès, il est nécessaire de disposer de réserves énergétiques suffisantes. Les vitamines B1, B2, B3, B6 et C, contenues dans ISOXAN® ActiFLASH contribuent à un métabolisme énergétique normal. Votre enfant de plus de 15 ans est dans les meilleures conditions pour passer ses examens.

Restez concentré

Les examens, qui peuvent durer plusieurs heures, demandent une attention soutenue. ISOXAN® ActiFLASH contient des vitamines C, B1, B3, B6 qui contribuent aux fonctions psychologiques normales (apprentissage, concentration mémoire ). Associé à un mode de vie sain, c’est un véritable coup de pouce pour être au top pendant les examens.

Assurez-vous de la disponibilité des produits en contactant au préalable la pharmacie identifiée